Stats : Record pour débuter 2012

2 février 2012 - 10:04

Vous étiez plus de 41000 …

Quoi de mieux que faire tomber un record vieux de 6 mois pour débuter 2012, en effet en ce mois de Janvier vous avez été 41077 à venir sur le site du Football Club Patriote Blendecques, soit 251 visites de plus qu’en Juin 2011. Sur les 31 jours du mois de Janvier, cela représente une moyenne de 1325 visiteurs par jour, le pic de visites ayant été atteint le lundi 16 Janvier avec 1601 visites sur cette seule journée. En revanche le mercredi 18 Janvier, vous n’étiez que 826 à venir découvrir l’actualité, moins bon chiffre du mois, mais une affluence respectable.

Et par rapport aux autres sites, où en sommes-nous ?

Et bien au niveau national, nous continuons à faire bonne posture en effet nous sommes en 10ème position d’un classement dominé par le club de Luçon. Mais nous ne jouions pas un 16ème de finale de coupe de France au moins de Janvier du côté de la Patriote ;)

Au niveau de la région, nous occupons une belle 3ème place, seuls les clubs de Bethune et Waziers nous précédent.

Au niveau du district Cote d’Opale, nous conservons notre 1èreplace depuis maintenant quelques temps, l’ES Arques et le FC Tatinghem continuent à nous talonner.

Pour ces beaux résultats je remercie l’ensemble des visiteurs, toujours plus nombreux, continuez à en parler autour de vous afin de rendre le site toujours plus attractif.

Un merci particulier à footeo qui nous a fait un coup de pub dans les deux dernières heures du mois pour atteindre notre record, un merci aux visiteurs qui ont posté sur le forum et merci au club du Red Star Richwiller, qui nous a consacré un article pour inciter aux visites http://fc-richwiller.footeo.com/actualite/2012/01/31/urgent-urgent-urgent.html

MERCI TOUT LE MONDE