Partenariat : Résumé de la réunion technique du 31 Janvier

5 février 2012 - 18:25

Retrouvez les grands points évoqués.

Cette 1ère réunion technique de 2012, la 1ère depuis quelques temps a donné lieu à nouvelles informations. Voici un rapide détail des points évoqués.

La réunion a débuté par un rapide tour de table lors duquel chacun a pu se présenter, l’occasion de se rendre compte que Wizernes avait rejoint ce partenariat.

Vous avez pu le voir apparaitre mercredi sur le site, un planning a été mis en place pour l’animation des séances spécifiques gardiens, en effet ses séances s’élargissent au football animation et aux seniors. Les séances pour nos plus jeunes auront lieu pendant les vacances scolaires, les séances pour les gardiens U14 à U17 les mardis tout les 15 jours, et des séances séniors auront lieu les mardis à raison d’une fois par mois. Le tout sera orchestré par Anthony Bodelle en charge de cette mission.

Il a ensuite été évoqué les besoins en matière d’entrainement, avec selon le souhait des clubs la possibilité d’obtenir l’intervention de Nicolas Hamet pour améliorer le travail sur tout ce qui est du domaine de la préparation physique.

Il a également été évoqué le souhait d’assister aux séances jeunes pour nos éducateurs, les clubs seront ainsi informés régulièrement des thèmes travaillés afin de choisir les séances auxquels assister.

La réunion a aussi permis de revenir sur méthode de recrutement des jeunes au sein de l’USSO chez nous, clubs partenaires. L’accent est mis sur une volonté de rigeur, de discipline et de transparence de la part de l’USSO. Il a été rappelé que les clubs partenaires s’engagent à signaler leurs meilleurs éléments.

Enfin, un projet reste à mettre en place, la convention veut qu’un tournoi inter clubs partenaires voie le jour, tout le monde est donc invité à réfléchir sur l’organisation de celui-ci, il concernerait les équipes de l’école de football.

La prochaine réunion technique aura elle lieu le Mardi 06 Mars à Arques.