Challenge Georges Guilbert 2012 : Tirage

7 février 2012 - 10:36

Tirage au sort des groupes

Ce samedi 04 février, au retour de l’après-midi en salle pour nos U11, le tirage au sort de la 26ème édition du challenge Georges Guilbert a eu lieu, les jeunes joueurs ont tour à tour tiré un papier sur lequel se trouvait le nom d’une équipe.

Les 20 équipes sont ainsi réparties en 4 groupes de 5 équipes, les 2ers de chaque poule se verront jouer les quarts de finale pour espérer succéder au Stade Portelois.

Voici les différents groupes :

GROUPE A : Stade Portelois, Coquelles, Blendecques 2, Blaringhem et Lumbres.

GROUPE B : Tournehem, Renescure, Arques 2, St Martin au Laert, Quiestede

GROUPE C : Marck, USSO, Arques 1, Essor, Groupement Jeunes Morinie

GROUPE D : Blendecques 1, Longuenesse, Fauquembergues, Watten, Hallines

Blendecques 1 se voit attribué le groupe D, avec un groupe assez homogène, on y retrouve notamment Watten 3ème de la précédente édition, Longuenesse 4ème et Blendecques 5ème, viennent s’ajouter Fauquembergues et Hallines qui nous font le plaisir de venir pour la 1ère fois.

Blendecques 2 hérite d’un groupe relevé, en effet on y retrouve les tenants du titre Stade Portelois, les jeunes de Coquelles, l’équipe de Blaringhem ainsi que celle de Lumbres. Les jeunes ont eu la main lourde pour l’équipe 2.

Le planning de la journée arrivera prochainement, on espère que cette 26ème édition sera une réussite, elle l’est déjà au niveau des engagements, en effet cette édition se dote de 4 équipes supplémentaires par rapport à l’édition 2011 et 6 équipes de plus par rapport à 2010.