Programme week-end 11 & 12 Février

10 février 2012 - 20:51

Les courageux U11 …

Et oui le programme du week-end arrive plus tardivement que les semaines précédentes, dans un premier temps, on se dirigeait vers un week-end mort du côté de la Patriote, mais les U11 seront de sortie. Découvrons sans plus attendre ce qu’il les attend.

Les U11-A se rendent à Saint-Omer, la rencontre amicale s’est décidée ce soir à 18h30, l’ensemble des jeunes ont répondu présents. Au programme un match de préparation contre l’équipe de Saint Omer 2, composé des U10. La rencontre aura lieu à 13h30 sur le terrain synthétique, l’occasion pour nos jeunes de se mesurer à une équipe de niveau 1 et de conserver le rythme après la journée en salle du week-end dernier. Cela permettra également au groupe d’évoluer à nouveau en configuration football à 7, une bonne chose après la trêve futsal.

Pour le reste des équipes, la neige toujours présente sur les terrains a eu raison des rencontres, le district ayant prononcé une remise générale dès jeudi matin, il devrait en être de même le week-end prochain.

Nos seniors auront entrainement mercredi prochain, en effet l’accès aux terrains et interdit suite à un arrêté municipal, on espère que d’ici là, la neige aura disparu.