Programme week-end 10 & 11 Mars

9 mars 2012 - 15:47

Ce n’est pas encore la reprise pour tous.

Et oui à la grande surprise, le district Cote d’Opale n’a pas prononcé de remise générale à l’heure actuelle. Mais on sait d’ores et déjà que deux de nos équipes seniors n’évolueront pas, en effet un arrêté municipal concerne notre terrain.

Découvrons le programme du week-end, qui débute dès cette fin d’après midi pour les plus jeunes.

Les U11-A se rendent à Tournehem en fin d’après-midi, le rendez-vous est fixé à 16h30 au stade. Ce sera enfin l’occasion pour nos jeunes de se mesurer à cette belle équipe de Tournehem sur un terrain herbe et non pas en configuration futsal. Une rencontre qui devrait permettre de donner quelques enseignements et permettre de donner un peu plus de temps de jeu à une semaine de la reprise du championnat.

Place au samedi, et on débute avec les mêmes.

Les U11-A reçoivent ce samedi après-midi l’équipe d’Hallines, une nouvelle rencontre amicale au programme face à un adversaire rencontré en début de saison, il s’agissait de la 1ère rencontre amicale du groupe. L’occasion de voir les progrès effectuaient et également se jauger face à un des futurs adversaires rencontrés lors du challenge Georges Guilbert en Avril.

Les U11-B font chemin inverse, ils se déplacent à Hallines pour y jouer l’équipe 2. Une nouvelle rencontre amicale pour ses jeunes, dans l’optique de toujours s’améliorer et pourquoi ne pas tenter la passe de 3 victoires consécutives avant la reprise du championnat samedi prochain.

Les U13 à 9 vont à Essor pour disputer une rencontre amicale, l’occasion de donner du temps de jeu aux joueurs présents, le groupe convoqué est large mais c’est juste par prudence d’espérer avoir une équipe présente. L’adversaire évolue en niveau 1, nos jeunes s’étaient imposés en fin d’année dernière contre cette même équipe.

Les U13 à 7 ne jouent pas, un match était prévu contre Longuenesse 4, nous avons été dans l’obligation d’annuler cette rencontre par manque d’effectif. On espère retrouver du monde rapidement afin de pouvoir faire jouer ce groupe.

Les U17 reprennent le championnat avec un beau déplacement au programme, en effet la deuxième partie de saison débute par une rencontre face aux deuxièmes, l’équipe de Beaurainville. Il aurait peut être été préférable de redémarrer face à un plus petit adversaire, mais il faudra tenter de faire tomber cette équipe pour la 1ère fois de la saison, elle ne compte à ce jour que deux nuls pour le reste de victoires. On espère une belle performance de ce groupe qui reste sur plusieurs victoires en championnat et un objectif de podium plus que réaliste.

Samedi  soir, n’oubliez pas le loto du Football Club Patriote Blendecques, de nombreux lots sont à gagner. Restauration et buvette sur place.

Après ce samedi riche en rencontre malgré tout, place au dimanche et à nos seniors.

Les seniors D ne jouent pas, ils devaient recevoir l’équipe d’Ascai B.

Les seniors C se déplacent à Longuenesse Mala Foot B, la rencontre est pour le moment maintenue, il faudra être vigilant face à un adversaire qui se trouve dans la deuxième partie de tableau mais qui n’a rien d’évident, en cas de victoire, le groupe C pourrait faire une bonne opération car dans le même temps Wardrecques 3 reçoit Arques 3.

Les seniors B se déplacent à Eperlecques pour y affronter leur équipe réserve, le match Aller s’était soldé par une victoire des Blendecquois face à un adversaire qui avait aussi des ambitions de monter. Aujourd’hui la situation est tout autre pour ces deux équipes, en effet l’équipe du CAE 2 est avant dernière du classement, mais en cas de succès repasserait devant les Blendecquois, un match déjà capital pour le groupe 2.

Les seniors A ne joueront pas ce week-end, ils devaient recevoir l’équipe de Roquetoire, mais l’arrêté municipal en a décidé autrement.

Bon week-end à tous.