Aurélien Dacquin"une très bonne saison au club de Blendecques et que l'année prochaine nous monterons ensemble."

15 mars 2012 - 22:23

Interview de la semaine

La rubrique de l'interview de la semaine est de retour aprés une longue absence, découvrez les réponses d"Aurélien Dacquin, joueur du CAE, quelques jours aprés la rencontre CAE 2 - Blendecques 2. 

 

 

Salut Aurélien, peux-tu présenter ta carrière footballistique à nos internautes ?

Salut Yo, je joue à Eperlecques depuis l'âge de 8 ans et je joue en Senior depuis que j'ai 16 ans puisque qu'a l'époque on avait pas de 19 ans. J’ai effectué des matchs en première en excellence et une saison complète en 2007 avant de me blesser au genou avec les ligaments latéral interne et croisé d’abîmé donc 6 mois sans jouer. Depuis on a eu de très bonnes recrues et un changement d’entraîneur. Je joue en B, je m'éclate avec les copains même si cette année c'est assez difficile. 

 

 Ce week-end s’est déroulé le match Retour entre Eperlecques 2 et Blendecques 2, cette rencontre a accouché d’un résultat nul, un score qui n’arrange personne ?

Concernant le match de hier, c'est clair que ça n'arrange personne, surtout nous qui voulions absolument l'emporter pour se donner de l'air au classement. On savait que l'équipe de Blendecques est une équipe athlétique, et rapide en contre, donc il ne fallait pas se livrer totalement. Il y'a eu des occasions de part et d'autres, une grosse bataille au milieu du terrain, un arbitre qui sifflait toutes les fautes, donc ça ne laissait pas la place au jeu. 

 

En début de saison le CAE avait des objectifs identiques à ceux de la réserve de Blendecques, la montée, quelles sont les raisons de cet échec pour le moment ?

 C'est vrai que la montée était l'objectif de la saison, plusieurs facteurs expliquent qu'on a du mal cette saison : Notamment que tout le monde peut battre tout le monde dans  notre groupe, On est une équipe assez jeune, on a certes de la qualité mais on manque cruellement de confiance et de réalisme devant le but.. On ne peut pas le négliger on a eu 2 joueurs important de blessés que tu connais Romain Boussemaer et Maxime St Machin qui devaient être nos attaquants cette année et bien sur on a la malchance des         équipes dans " la charrette " 

 

Quelles sont les ambitions du CAE pour cette fin de saison, on voit que l’équipe fanion occupe elle une belle 2ème place ?

L'équipe première réalise une très bonne saison, avec un bon parcours en coupe de France, elle à toutes ses chances pour la montée si l'équipe continue de la sorte. Pour l'équipe Réserve il est évident que maintenant l'objectif est le maintien et on espère se maintenir le plus tôt possible.

 

Tu fais parti du staff sur le site du CAE, à quand un site footeo à la hauteur du club sur la toile ?

Concernant Footeo, c'est une question de temps, mais je suis admiratif de ton travail pour le site de Blendecques, ça donne vraiment envie de faire un site à la hauteur du votre, la preuve je te pique déjà des idées   Il faudra que je prenne des cours auprès du maître en la matière (toi)

 

Que peut-on te souhaiter pour la fin de saison ?

Ce que tu peux nous souhaiter tout simplement que l'équipe première réussisse à monter et nous concernant gagner le plus de match possible pour éviter de se faire peur en fin de saison, retrouver la confiance qui nous fuit, je pense que ça serait déjà pas trop mal. 
Je souhaite une très bonne saison au club de Blendecques et que l'année prochaine nous monterons ensemble. Maintenant que cette année c'est cuit ^^
 

Commentaires

tutuced 16 mars 2012 18:18

Salut Aurélien dans ton parcours tu as oublié tes prémiére bases (pas bien) lol

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)