Les seniors en seigneurs.

22 mars 2012 - 18:15

Récompenses sportives de la ville.

Ce mardi 20 Mars, David Capitaine, adjoint à la ville de Blendecques est venu remettre à nos seniors leurs récompenses sportives. En effet la cérémonie avait eu lieu le jeudi 26 Janvier, ce soir là, nos seniors A étaient engagés dans le tournoi d’Arques, ils ne pouvaient donc répondre présents à l’invitation, c’est alors Mr Delattre Gilles, président du club qui représentait l’équipe.

Ce mardi à l’issu de l’entrainement, les différents acteurs ayant participés à la montée et au titre de champion la saison dernière, se sont vu remettre des mains de Mr Capitaine, un chèque cadeau dans une enseigne de sport.

D’un seul et unanime geste, l’ensemble du groupe a décidé de laisser les chèques à disposition du club afin d’en faire profiter les jeunes du club, en mettant à profit ces bons cadeaux pour l’achat de matériel.

Nous pouvons donc bien évidemment saluer ce geste fait par nos seniors, à l’aise sur les terrains et gentlemans à la vie ;)