Coupe de France: Tirage 1er tour

18 avril 2012 - 10:13

Ce sera Les Attaques, changement de date

Et oui le tirage du 1er tour a eu lieu hier soir, comme la saison dernière, le 1er tour se déroule en fin de saison.

Le match était programmé le dimanche 13 Mai dans un premier temps, malheureusement il est décalé et se jouera le jeudi 17 Mai, jour de l'ascension. Nos joueurs de l'équipe fanion se déplaceront dans le Calaisis, ils y défieront Les Attaques.

L'adversaire est bien connu des Blendecquois, en effet la saison dernière il évoluait dans la même division que notre équipe première.

Il faudra faire preuve de vigilance car en coupe de France, tout est possible sur un match.

Les Attaques évoluent toujours en promotion première division, ils sont actuellement en milieu de tableau à la 6ème place, ils ont un bilan de 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites.

On compte sur vous pour venir nombreux les encourager aux Attaques.