Les frangins reçus au concours d’entrée en section sport.

16 mai 2012 - 19:00

Félicitations à Aurélien & Corentin.

Le football est un sport collectif, les louanges et félicitations sont naturellement faites envers le collectif, nous profitions donc des résultats d’entrée en section sportive au Collège Blaise Pascal pour féliciter deux joueurs du club de façon individuelle.

En effet, à l’issu des tests passés jeudi dernier sur les terrains de l’US Saint-Omer, le verdict est tombé ce matin pour Aurélien et Corentin Havet.

Aurélien Havet, joueur U11 né en 2001 fera donc sa rentrée en 6ème en section sport, spécialité Football au collège de Blaise Pascal, l’occasion pour lui de parfaire sa technique et augmenter son bagage à raison de plusieurs entrainements par semaine intégrés à l’emploi du temps.

Corentin Havet, joueur U13 né en 1999 fera lui également sa rentrée 2012 au collège de Blaise Pascal, après avoir échoué aux tests d’entrée en 6ème l’année dernière, il n’a pas abdiqué et à réussi de très beaux tests pour acquérir le droit de rejoindre la section en 5ème.

Deux bonnes nouvelles au sein de la famille, deux bonnes nouvelles également au sein du club et l’école du football, il est toujours gratifiant de voir des jeunes entrer dans cette section.

Attention, le plus dur est à venir ;)

Deuxième photo qui date d’il y a 3 ans lorsqu’Aurélien encore U9 évoluait avec son frère Corentin dans la catégorie U11.