Programme Jeudi Ascension

16 mai 2012 - 11:04

Un jeudi dès plus intéressant.

En ce jeudi férié, le programme est fourni pour les équipes de la Patriote, c'est pourquoi exceptionnellement nous vous proposons un programme en milieu de semaine.

Ou se trouveront les équipes concernées?

Les U9, bien qu'ils soient les plus jeunes, seront les premiers au stade. En effet, ils sont attendus à 7h45 pour se rendre à Audruicq. Une journée complète pour les attend, avec le Challenge F.Poret au programme, il s'agit du rassemblement pour la journée nationale des U9.

Les U11-A seront eux à Dohem, ils y disputent un tournoi. Au programme de la matinée, 4 rencontres face aux adversaires suivants, Dohem B, Essor, Coyecques ainsi qu'une équipe dont on ne connait pas encore l'identité.

Les U11-B sont eux aussi concernés, ils sont attendus pour participer au tournoi de Longuenesse qui aura lieu sur les terrains de l'IME. Placés dans le groupe 1, ils y affronteront les équipes de Longuenesse 3, USSO 2, Watten, St Martin au Laert sur la matinée, en début d'après-midi ils termineront cette poule contre racquinghem.

Les U13 à 9 sont également à Dohem, comme la semaine dernière, U11-A & U13 évolueront au même endroit. Ils devraient y retrouver les équipes de Dohem, Coyecques, Enquin Les Mines, Seninghem, Wavrans et Hesdin. Une journée abordable pour ce groupe s'il joue sur ses qualités.

LE GRAND RENDEZ-VOUS

Il a lieu ce jeudi après-midi, en effet pour le compte du 1er tour de la coupe de France, notre équipe fanion se rend aux Attaques, une rencontre qui peut nous rappeler aux bons souvenirs de la saison dernière. Mais attention, la coupe de France a ce parfum différent des autres compétitions et la magie opére souvent, souhaitons qu'elle opére en faveur de nos seniors A.

La rencontre est fixée à 15h, nous espérons que vous serez en nombre à faire le déplacement en terres Calaisiennes pour encourager vos favoris.

Voici le groupe retenu pour ce 1er tour de cette aventure, un groupe élargi à 16 joueurs, en accord avec l'ensemble des joueurs.

CONVOCATION