U11-B: Le dernier rendez-vous lors du tournoi de Tatinghem

11 juin 2012 - 17:03

Au pied levé.

Les U11-B étaient à Tatinghem ce samedi 09 Juin pour disputer le tournoi "Yves Casier". Les jeunes joueurs suppléaient au pied levé l’équipe A, en effet ces derniers se rendaient à Saint-Omer. On pouvait déjà remercier les parents et les jeunes d’avoir répondu présent à la convocation tardive du vendredi après-midi.

C’est donc un groupe de 7 joueurs qui se présentait pour la 1ère rencontre, les jeunes étaient en droit d’espérer un meilleur résultat pour leur entrée dans le tournoi, ils faisaient jeu égal avec leur adversaire Guarbecques, avant d’encaisser un but juste avant la fin.

Lors du 2ème match, l’adversaire était Lumbres, une équipe venue avec 4 éléments, contre nous ils allaient aligner le meilleur élément hallinois, celui-ci inscrivait 3 buts avant de sortir, le mal été fait et le score acquis à la pause être le même au final 3-0.

Pour la dernière rencontre de la matinée, les Blendecquois profitaient à merveille du vent en 1ère période et allaient ainsi mener 1-0 à la pause contre Tatinghem. La deuxième période contre le vent allait être difficile et sur 3 frappes des 20 mètres, ils s’inclinaient pour perdre 3-1.

Après s’être restaurés, les jeunes terminaient les matchs de groupe contre St Martin au Laert, David Galand prenait l’équipe en main après le départ de Yoann Heux pour Saint-Omer. Les jeunes faisaient douter les verts l’espace d’une mi-temps avant de s’incliner 3-0.

Le match de classement allait alors opposer Blendecques à Tatinghem 2 pour la 9ème et 10ème place. Ceux-ci mettaient un point d’honneur à gagner leur premier match du tournoi pour éviter la dernière place. Ils l’emportaient ainsi 3-0 pour terminer leur tournoi.

Il s’agissait du dernier rendez-vous pour ce groupe, ils leur restent maintenant deux séances d’entrainements avant de clôturer cet exercice.