Programme week end 16 & 17 Juin.

15 juin 2012 - 10:11

Deux tournois au programme.

Et oui la fin de saison est plus que proche, vendredi prochain aura lieu l’assemblée générale du club, l’heure de délivrer les différents bilans pour les équipes, d’annoncer les modifications au niveau des éducateurs dans les catégories, l’occasion de connaitre le nom des premières arrivées, également l’occasion de remercier tout ceux qui ont œuvré au bon déroulement de cette saison et d’entendre le très attendu chiffre de la buvette lol.

Mais avant cela, il y a encore des équipes sur les terrains, c’était déjà le cas en milieu de semaine, en effet nos futurs U13 ont reçu l’équipe d’Arques, avec à la clé une victoire 4-3, les U15 de la saison prochaine ont fait leurs premiers pas sur grand terrain et l’ont emporté 6-5 à Saint Martin au Laert et les futurs U19 ont eux dominé l’équipe d’Hallines sur un score de 5-2.

Pour ce week-end, il reste un irréductible éducateur qui ne veut pas en finir avec sa saison, en effet Yoann Heux sera à la tête des deux équipes qui évoluent ce week-end.

Samedi, nos futurs U15 en tournoi.

Après ce 1er match amical pour la catégorie, les jeunes remettent cela ce samedi avec un tournoi sur l’après-midi, l’occasion de poursuivre l’apprentissage sur grand terrain et également d’apprendre à connaitre les nouveaux partenaires. Les jeunes seront donc à Nortkerque samedi pour y disputer un tournoi, au programme de l’après-midi, 4 rencontres contre les équipes de Nortkerque, Calais Catena, Landrethun le Nord et Ambleteuse. L’essentiel lors de cet après-midi sera bien évidemment de prendre du plaisir, et voir des joueurs à différents postes.

Dimanche, c’est au tour des U11-A qui ne sont pas décidés à s’arrêter.

Les U11-A se rendent à Enquin Les mines pour y disputer un tournoi composé de 16 équipes, nos jeunes sont placés dans le groupe B avec les équipes de St Quentin Blessy, Bavinchove et Esquelbecques 2, il sera intéressant de sortir de ce groupe pour tenter de se mêler à la bataille finale, une nouvelle victoire en tournoi serait une belle idée pour terminer la saison, ils auront néanmoins un dernier essai à Provin dans 7 jours.

Bon week-end à tous et n’oubliez pas de supporter l’équipe de France ce soir ;)