Classement buteurs saison 2011-2012.

21 juin 2012 - 17:08

Vincent une nouvelle fois en tête.

Voici le verdict du classement des meilleurs buteurs du club cette saison, en pondérant les buts marqués, en effet il est plus gratifiant de marquer pour l’équipe 1ère que pour la D, pour la B que pour la C etc, les buts inscrits se voient ainsi accordés un coefficient.

Un but inscrit en équipe seniors A vaut 1,3.

Un but inscrit en seniors B 1,2.

Un but inscrit en seniors C 1,1.

Un but inscrit en seniors D 1.

A ce petit jeu, c’est une nouvelle fois Vincent Delattre qui est le meilleur buteur du club lors de l’exercice 2011-2012, il se succède à lui-même. En effet, il obtient une note de 11,7 avec 9 buts inscrits cette saison, tous en championnat avec l’équipe fanion du club.

En deuxième place nous retrouvons Guillaume Vandamme, qui aura marqué certes 10 buts cette saison, soit un de plus que Vincent mais il aura pour l’essentiel scoré en seniors C, 7 buts en championnat et un en coupe, il aura également marqué 2 fois en équipe B pour le compte de la coupe, il obtient ainsi une note de 11,2.

Pour compléter ce podium, on retrouve un des buteurs de l’équipe fanion, en l’occurrence Stéphane Degremont, bien qu’auteur d’un but de moins que Dimitri Demarthe, il occupe cette 3ème place au profit de ses réalisations inscrites en équipe fanion, 6 buts en équipe première avec 4 pour le compte du championnat et 2 en coupe, ainsi qu’un but inscrit en équipe B. Il obtient ainsi une note de  9.

Vous avez été cette année 48 joueurs différents à inscrire au moins un but pour le compte de la Patriote pour un total de  126 buts marqués par les 4 équipes séniors du club.