U7 & U9 : Bilan saison 2011-2012

3 juillet 2012 - 18:22

Découverte et apprentissage au programme.

Pour débuter le tour d’horizon de nos équipes et dresser un dernier bilan de l’exercice 2011-2012, nous vous présentons la saison des plus jeunes du club, les U7 & U9.

Educateurs

Justin Olivier & Lemaitre Nicolas.

Plateau

Les catégories U7 & U9 ont une nouvelle fois participé à de nombreux plateaux tout au long de la saison, le 1er rendez-vous a eu lieu le 21 septembre avec la journée d’accueil qui s’est déroulée à Longuenesse.

Olivier Justin et Nicolas Lemaitre aidés des parents et dirigeants de Blendecques ont organisé leur plateau hivernal le mercredi 19 octobre. Le plateau de printemps eu lieu lui le mercredi 28 Mars.

Les jeunes participaient également à la journée nationale des débutant, la journée Francis Poret qui eu lieu cette année à Audruicq. Ce fut une équipe U6-U7 et une équipe U8-U9 qui étaient engagées.

Joueurs

16 joueurs étaient cette saison licenciés dans la catégorie, Enzo Loiseau effectua la totalité de sa saison avec le groupe U11, Loic Vandenberghe participait lui au plateau dans sa catégorie et évoluait en U11 lors des séances d’entrainement et les rencontres de championnat.