Carnet Rose: Bienvenue à Adrien

20 août 2012 - 18:02

Félicitations à la famille Vandenbroucke

Ce jeudi 16 Aout, la famille Vandenbroucke s'est agrandie, en effet le petit Adrien à vu le jour avec un peu plus de deux semaines d'avance.

La maman et le bébé se portent bien, toute la famille est ravie de l'arrivée de ce petit bout.

L'ensemble du club, Bureau, Dirigeants, Educateurs et Joueurs adressent les sincères félicitations à la petite famille et vous souhaitent plein de bonheur.

Après Nicolas, Arthur et Alexis, le club attend avec impatience la venue du petit Adrien au football, nous avons le droit au papa milieu de terrain défensif, Arthur attaquant ou milieu offensif, Alexis défenseur, pourquoi pas un petit gardien :)