FOOTBALL CLUB PATRIOTE BLENDECQUES : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

En mesurant le travail qui nous sépare de l’Excellence.

22 août 2012 - 22:17

Défaite à Wardrecques

Ce mercredi, les seniors A de Blendecques enchainaient un deuxième match de préparation en 48 heures, après la victoire convaincante obtenue contre Dohem, ils se rendaient à Wardrecques, une équipe pensionnaire du championnat Excellence qui vient de terminer sur le podium le précédant exercice et qui s’est renforcée durant l’intersaison. Le tableau est dressé, cette rencontre n’allait pas être de tout repos.

Avant même le début du match, la première mauvaise nouvelle tombée, Guillaume Patinier ressentait une douleur aux adducteurs et n’allaient pas pouvoir prendre part à cette partie. La rencontre débutait et on se rendait vite compte que les locaux avaient la maitrise de leur sujet, les premières actions franches étaient en faveur des joueurs de Wardrecques, on pouvait être heureux d’être sur un score de parité après 25 minutes de jeu, Matt Labonté entrée en jeu se procurait la première occasion des jaunes e noirs. Les locaux accélérèrent coup sur coup et marquaient à deux reprises aux alentours de la demi heure de jeu, Nicolas Clipet était le premier à frapper avant que Ludovic Bauchet, entraineur-joueur du FCW ne prenait tout le monde de vitesse pour doubler la mise. La pause intervenait sur un score de 2-0.

Entrée en jeu Rémy Ruth montrait de belles choses mais ne pouvait pas faire la différence, Brandon s’essayait mais se montrait trop altruiste au lieu de prendre sa chance. Les hôtes allaient prendre la pleine mesure de cette seconde période, la possession était outrancière et de nouveau coup sur coup ils enfonçaient le clou pour se détacher et mener 4-0, la fin de la rencontre allait ressembler à un chemin de croix pour nos joueurs, qui ressentaient certainement encore les efforts consentis ce lundi. En fin de partie les Wardrecquois ajoutaient un 5ème but puis un 6ème sur un pénalty, l’arbitre sifflait la fin de la rencontre sur celui-ci. A l’image de lundi, la fin du set avait lieu, sur un score sans appel de 6-0.

On retrouve le groupe ce vendredi pour une séance d’entrainement au stade avant le repos ce week-end. Prochain rendez-vous amical, mardi contre Tattinghem B. 

Commentaires

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)