Deuxième sortie pour les U15

23 août 2012 - 14:46

Un score de parité.

Ce mercredi, les jeunes joueurs évoluant en catégorie U15 avaient au programme une rencontre amicale, la deuxième en ce début de saison, l’adversaire allait être Hallines.

Pour ce match, le groupe eut l’occasion de s’étoffer avec les différents retours, il s’agissait du premier match pour de nombreux joueurs, à l’image de Manon, Nicolas, Erwan, Mathieu, frederic, Arthur. D’autres étaient encore absents de quoi laisser présager un groupe fourni cette saison.

La rencontre débuta avec Jean Clairet au sifflet, les visiteurs se montraient rapidement les plus dangereux et Arthur Leicht devait remporter plusieurs face à face salvateurs, notre arrière garde était souvent prise à revers, nombreux tests étaient effectués à l’image de la titularisation de Nicolas Theillier en meneur de jeu. Après une demi-heure de jeu, les Hallinois étaient récompensés de leur domination et ouvraient le score.  Les locaux eurent quelques opportunités, Bryan Hudelle qui effectuait ses premiers pas se montrer trop altruiste. Mais contre le cours du jeu, les jaunes et noirs égalisaient juste avant le repos par l’intermédiaire de Matthieu Floret, très entreprenant, même s’il fut trop souvent esseulé lors de cette partie.

La deuxième période allait être plus équilibrée, les jaunes et noirs profitaient de la défense haute des visiteurs pour partir dans le dos, ils eurent plusieurs opportunités, Erwan abattait un travail important dans le milieu de terrain, ce qui facilitait une récupération haute. Les visiteurs allaient tout de même marquer un deuxième but sur une magnifique reprise de volée, imparable pour Arthur. Les jeunes ne baissaient pas la tête et revenaient au score, Nicolas jouait intelligemment un coup franc, Quentin Milliot pouvait prendre la défense à revers et ajuster la sortie du gardien d’un joli lobe.  Dans la foulée, les Blendecquois allaient prendre l’avantage pour la 1ère fois de la rencontre, Nicolas s’offrait un but suite à un corner frappé directement. En toute fin de rencontre, les Hallinois revenaient au score suite à une magnifique tête plongeante qui se logeait dans la lucarne de Corentin Havet, celui-ci se montrait décisif au bout du temps additionnel en remportant un face à face et préservant le résultat nul.

Prochain rendez-vous ce week-end.