La parole aux jeunes !!!

24 octobre 2012 - 13:55

Lucas Lardeur " l’équipe peut même réaliser une très bonne saison."

Salut Lucas, tu es cette année de retour au football à Blendecques, peux-tu revenir sur tes années football avant ton interruption ?

Avant d’arrêter, j’ai joué en débutant et poussins, c’était  cool, je me suis fais beaucoup de copains et en plus nous gagnions  très souvent.

Tu es encore en catégorie U13 au vu de ta date de naissance, mais tu évolue déjà avec les U15, tu te sens bien dans ce groupe ?

Oui, j’ai retrouvé mes copains que j’avais déjà et je m’en suis fait de nouveaux. C’est donc très bien.

Quels sont tes meilleurs souvenirs au football ?

Mes meilleurs souvenirs sont les matchs et tournoi gagnés, et également lorsque j’avais l’occasion de marquer des buts pour mon équipe.

Qu’est ce qui a fait qu’après un an et demi d’arrêt, tu ais décidé de reprendre le football ?

Après un an et demi sans football, je me suis rendu compte que cela me manquait et qu’aucun autre sport ne m’intéressait autant que le football. Je jouais encore énormément au foot chez moi.

Tu évolues au poste d’arrière droit depuis le début de saison, te sens-tu bien dans ce rôle, aimerais-tu évoluer à un autre endroit sur le terrain ?

Je me sens bien au poste d’arrière, mais j’aimerai bien avoir l’occasion de jouer dans le milieu de terrain si l’opportunité se proposait.

Penses-tu que l’équipe peut réaliser une belle saison ?

Oui je pense que l’équipe peut même réaliser une très bonne saison.

Que peut-on te souhaiter sur le plan footballistique et dans ta vie de tous les jours ?

On peut me souhaiter de progresser, d’évoluer tout au long de la saison.

Merci Lucas.