Bilan week-end 27 & 28 Octobre.

30 octobre 2012 - 11:55

A défaut de matchs, quelques infos.

Et oui pour la 4ème fois en autant de week-end en Octobre, le bilan du week-end se résume à une remise générale, et ce week-end ci, aucune équipe de Blendecques n’a évolué dans le cadre de rencontre amicale. Alors pour cette semaine dans la rubrique on vous donnera quelques informations.

TOPS :

Mercredi, David Denquin et Melvin Itsweire se rendaient à Marquise pour la convocation en commission d’appel. Très bonne nouvelle, le score est revenu à la normale au vu des pièces au dossier, l’équipe seniors B récupère les 4 points et se replace dans le trio de tête.

Ce week-end, nos quatre équipes seniors étaient au complet et avec des effectifs de qualité, pour la 1ère fois de la saison, nous avions le luxe de laisser 4 licenciés sur le côté. L’effectif s’enrichit aussi bien en qualité qu’en quantité. Pourvu que ça dure.

Accord, l’éducateur de Dohem a donné son accord, Alexandre Deladienne devient officiellement Blendecquois en tant que joueur, il continuera à être l’éducateur U11 du groupement Lys Aa Foot. Un nouveau gardien de qualité pour le club.

Début des tournois futsal, cela permettra à nos jeunes d’évoluer. Vendredi nos U11 seront représentés par deux groupes lors du tournoi, pour Blendecques 1 les adversaires seront Arques, Tournehem 2, Audruicq et Calais RUFC. Pour le groupe 2, le groupe sera composé de Tournehem 1, Essor, Marck et Calais Beau Marais. Samedi après midi ce sera au tour des U9 d’être à Tournehem et dimanche nos U13 avec un groupe composé de Blaringhem, Tilloy Les Moflaines et Marck.

Tournoi U11, les inscriptions se poursuivent, 10 équipes engagées, 3 réponses positives qui devraient être enregistrées dans les prochains jours, nous serons déjà 13 équipes engagées sur les 20 attendues.

Tournoi U13, la date a été entérinée, le tournoi Gustave Clabaux se déroulera le dimanche 16 Juin, pour cette 4ème édition, nous organiserons le tournoi sur une journée complète.

Emmanuel Guitton n’aura pas besoin d’opération, le genou se remait mieux que prévu, les séances de Kiné se poursuivent et le retour au sport et pour dans quelques mois.

Soirée Frites Potes, ce vendredi à l'issu de l'entrainement, l'ensemble des joueurs seniors sont les bienvenus accompagnés de leurs conjoints, ainsi que les éducateurs, dirigeants et ensemble des bénévoles, pour une soirée au club House, soirée avec notre partenaire frites potes . Commande avant la séance d'entrainement puis consommation au prix de 1€.

FLOPS :

Remise générale, en effet nous avons eu le droit à une 4ème remise générale en autant de week-end d’Octobre, notre équipe fanion n’a pas évolué depuis le 23 Septembre, nos autres groupes depuis le 30.  On enchaîne avec une 5ème remise générale, en effet les matchs de coupe et les plateaux U9 sont reportés ce mercredi 31 et jeudi 1er Novembre.

Blessure, Vincent Delattre est indisponible au minimum un mois, des prochains examens devraient le fixer sur l’évolution de la douleur au genou. Alexandre Lelièvre n’échappera pas à l’opération, celle-ci devrait avoir lieu le 21 Décembre, s’en suivront les mois de rééducation, on lui souhaite beaucoup de courage.

Site, depuis deux semaines nous ne sommes plus le 1er site visité du district, nos voisins Arquois nous sont passés devant. Espérons un retour à la normale bientôt ;)

Bonne semaine à tous.