Programme week-end 03 & 04 Novembre

2 novembre 2012 - 23:36

Amicaux et tournois au milieu de cette nouvelle remise générale.

Pour le 5ème week-end consécutif, le district a prononcé une remise générale, personne ne fut surpris cette fois-ci, tant la météo est catastrophique en ce moment. Ce n’est même plus de l’ordre de préserver les terrains qu’il en est, mais de préserver les joueurs aussi, tant la météo est délicate.

Néanmoins, ce week-end on jouera tout de même quelques matchs si la météo nous épargne, au programme rencontres amicales sur terrains synthétiques et tournois en salle.

Samedi, ça débute tôt.

Les U11-A qui étaient déjà ce vendredi concernés avec un tournoi en salle à Tournehem, remettent cela dès demain. Au programme pour les jeunes, une rencontre amicale contre une équipe de Saint-Omer. Cette rencontre débutera à 11h30 sur le terrain synthétique de l’US Saint-Omer, l’occasion pour les jeunes de jouer à nouveau en configuration football, et de se mesurer à un adversaire évoluant en niveau 1.

Les U9 ont rendez-vous en début d’après-midi, en effet ils se rendent à Tournehem pour y disputer un tournoi ce samedi après-midi.

Ce sera nos seuls équipes jeunes concernées ce samedi, place au dimanche.

Les U13 à 9 sont attendus à 09h30 dimanche matin, ils se rendent à l’instar des U11 et U9 également à Tournehem, au programme de la journée un tournoi en salle, le plateau semble relevé, le groupe affrontera les équipes de Marck, Blaringhem et Tilloy Les Mofflaines. L’essentiel et le but de cette journée sera bien évidemment de prendre un maximum de plaisir pour les jeunes.

Les seniors C évoluent en amical, en effet ils se rendront à Saint-Omer pour évoluer contre Saint-Omer 4 sur les installations synthétiques du club. Cette rencontre face à un adversaire évoluant en 3ème division mais composé de joueurs très doués techniquement, permettra au groupe de travailler et d’obtenir du temps de jeu en cette période délicate en termes de match.

Les seniors A renoueront également avec les matchs, en effet une rencontre amicale est programmée, celle-ci s’effectuera à Watten, contre l’équipe réserve, un adversaire qui évolue en Promotion 1ère division. Le club de Watten disposant également d’un terrain synthétique nous fait le plaisir de nous recevoir, il faudra pour le groupe profiter de cette aubaine et réaliser une bonne prestation dans cette rencontre amicale.

Bon week-end à tout le monde.