Programme week-end 10 & 11 Novembre.

10 novembre 2012 - 11:13

Retour à la compétition pour les équipes qui voyagent.

Après 5 remises générales consécutives, le district a pris la décision de maintenir les rencontres de ce week-end, l’occasion de renouer avec la compétition. En raison des conditions météorologiques, il y a plus de 45 arrêtés municipaux, c’est le cas à Blendecques afin de préserver un terrain qui n’aurait jamais supporté trois rencontres de championnat sur l’ensemble du week-end. Le programme qui va suivre concerne donc nos équipes qui se déplacent, elles sont au nombre de 4.

Samedi chez nos jeunes, deux reports pour deux matchs disputés.

Les U11-A débutent leur championnat, ils enchainent enfin les rencontres après la rencontre amicale de la semaine dernière, ils étaient d’ailleurs programmés exempt, leur championnat n’est donc en rien modifié. Pour cette 1ère journée, le groupe se déplacera à Saint Martin au Laert, il évoluera à un horaire inhabituel pour la catégorie, en effet le match a lieu à 15h30, on espère un bon démarrage pour ce groupe qui est doté d’un joli potentiel.

Les U11-B voient leur rencontre reporté, la réception de Watten devrait se faire un mercredi.

Les U13 à 9 débutent également leur championnat, ils se rendent à Thérouanne pour y jouer l’équipe du groupement Jeunes Morinie. L’adversaire a déjà été rencontré par notre équipe U15-B, le match s’était soldé par une victoire 4-3 des locaux, il faudra donc se montrer sérieux pour tenter de décrocher un premier bon résultat et afficher un comportement différent de celui entrevu en salle pour certains joueurs.

Les U15 ne joueront pas encore leur 2ème match de championnat, une aubaine pour Romain Leroy et Valérien Devolder tout deux absents ce week-end. Ils pourront scruter les résultats de leurs adversaires qui évoluent ce jour.

Place au dimanche, et le retour du championnat pour nos séniors, un programme similaire à celui des jeunes, deux équipes évolueront à l’extérieur et deux équipes voient leur rencontre reportée. Il ne sera pas question d'armistices pour nos deux équipes.

Les seniors D se déplacent à Blaringhem pour y affronter leurs homologues du groupe 4, à l’occasion de cette 3ème journée, les seniors D peuvent espérer prendre un nouveau départ et tenter d’enregistrer un 1er succès face à un adversaire qui a débuté sa saison par une victoire avant de concéder une défaite.

Les seniors C devaient recevoir l’équipe de Racquinghem, la rencontre sera reprogrammée ultérieurement.

Les seniors B qui évoluaient ce jeudi en match amical n’enchaineront pas ce week-end, en effet ils devaient recevoir l’équipe réserve d’Eperlecques 2.

Les seniors A renouent avec la compétition, prés deux mois après leur dernière rencontre. Au programme un déplacement déjà très important à Quiestede, le groupe peut profiter de cette longue coupure pour débuter une nouvelle saison, après avoir était défait par les deux ténors du groupe, une victoire à Quiestéde serait une belle façon de se remettre en scelle. Il ne faudra pas reproduite les erreurs faites en coupe contre l’équipe réserve, et démarrait de suite la rencontre.

Bon week-end à tous et n’hésitez pas à vous déplacer pour encourager nos différentes équipes, tout le monde en aura besoin ;)