La parole aux jeunes !!!

21 novembre 2012 - 21:24

Cody Provence " finir dans les deux premiers"

Salut Cody, peux tu revenir sur ton parcours de footballeur depuis tes débuts ?

Salut, j’ai donc fait mes débuts au football à l’âge de 7 ans, j’étais alors en débutant avec Anthony Peignart, j’ai ensuite joué en poussins avec Olivier Andouche, j’ai arrêté une année avant de reprendre la saison dernière en U13 avec Fred Blot comme entraineur. Je démarre cette saison ma 1ère année en U15.

Quels sont tes meilleurs souvenirs sur les terrains de football ?

Mon meilleur souvenir, c’est la détection que j’ai effectué en ce début de saison sur les installations de Saint-Omer, j’ai trouvé cela super comme expérience.

Parfois absents la saison dernière, cette année, tu fais preuve de beaucoup de présence, qu’est ce qui explique cela ?

La saison dernière, je n’étais pas souvent présent car je ne me sentais pas très bien intégré au groupe, je me suis donc mis parfois en retrait. Alors que cette année, je me sens très bien dans ce groupe ce qui explique ce début de saison.

A quel poste préfères tu jouer et pourquoi ?

Je préfère le poste de milieu droit, je m’y sens à l’aise et peut également espérer marquer des buts. (Ndlr : Il a marqué deux fois ce week-end)

Quelle place penses-tu que ton équipe peut viser et que penses-tu de l’équipe ?

Il règne une super ambiance au sein de l’équipe ce qui est très important, je pense que l’on peut finir dans les deux premiers en fin de saison.

Que peux ton te souhaiter pour cette année football et en dans ta vie de tous les jours ?

On peut me souhaiter de la réussite, merci.

Merci    Cody