Zoom sur nos partenaires

29 novembre 2012 - 15:58

Olivier Fichaux Traiteur

On poursuit la mise en avant de nos partenaires, cette semaine, gros plan sur "Olivier Fichaux traiteur". En plus d'apporter son soutien via le panneau publicitaire, il nous a fait le plaisir d'apposer sa publicité sur le sweat des jeunes U13 reçu en ce début de saison.

Olivier Fichaux Traiteur est situé 5 rue Faucille à Blendecques.

Il vous propose une expérience culinaire unique, vous avez une fête de famille, un repas associatif, besoin d'organiser un méchoui ou un dîner gastronomique, le traiteur Olivier Fichaux s'adapte avec réactivité. Depuis 10 ans, Olivier travaillait pour son père sur Saint-Omer, il vous propose aujourd'hui la même qualité de cuisine et la même renommée, pour cela il ne travaille qu'avec des produits frais. Le traiteur intervient dans un rayon de 140 kms autour de Blendecques.

Pour une présentation plus importante du traiteur Olivier Ficaux, découvrez son site internet: http://www.traiteur-fichaux-olivier.fr/

N'hésitez pas à nous rejoindre, en tant que partenaires du F.CP.B soit en sponsorisant un jeu de maillot de l'une de nos équipes, soit en affichant votre publicité sur notre panneau publicitaire au club house, ou encore en sollicitant un encart publicitaire dans le magasine édité à l'approche du tournoi U11. Votre partenariat est automatiquement ajouté au site, dans notre rubrique partenaires.