Programme week-end 15 & 16 Décembre.

14 décembre 2012 - 19:16

Énième remise générale, seuls nos U11 jouent.

On va faire très bref pour ce programme, en effet on ne compte plus les remises générales depuis ce début de saison, celle-ci est synonyme de trêve pour deux de nos équipes, les seniors A et D en ont fini avec l’année 2012, ils resteront bloqués à 5 matchs de championnat.

Les U11-A évolueront samedi matin, en effet au programme pour la catégorie, une réunion en salle avec le club de Longuenesse. De 11h00 à 12h00, ils joueront contre les jeunes de la JSL dans la salle située aux chartreux. L’occasion pour notre groupe de jouer et prendre des repères avant les tournois en salle prévus en cette fin d’année. Un groupe de 10 joueurs est donc attendu à 10h15 au stade. On leur souhaite un bon  amusement.

Bon week-end, malgré cette météo désastreuse.