Programme week-end 22 & 23 Décembre.

21 décembre 2012 - 18:00

Amical, plateaux, entrainements et tournois de programmés.

Et oui, c’est un nouveau week-end de remise générale, mais on y prête bientôt plus attention, cela est devenu une mauvaise habitude avec cette météo qui s’acharne. Les devants ont été pris et un programme intéressant vous est proposé pour ce week-end synonyme de vacances scolaires. Samedi matin, après-midi, dimanche matin, après-midi, il y en aura tout le week-end et sous toutes les formes, d’une rencontre amicale, en passant par les plateaux, les séances d’entrainement ou encore un tournoi, on ne pourrait ne plus s’y retrouver. C’est pourquoi place au programme.

Samedi, plateaux et amical.

Les U7 sont les premiers concernés ce week-end, en effet ils évoluent samedi matin à Wizernes, ils ont rendez-vous à 9h30 pour participer à un plateau dans la salle du Cosec située à côté du Collège.

Les U9 ont eux rendez-vous à 13h30, ils se rendent au même endroit, une après-midi plateau en salle est également au programme pour nos jeunes.

Les seniors B profitent à leur tour du partenariat et se voient avoir l’opportunité d’utiliser le terrain synthétique de Saint-Omer ce samedi à 14h30. Décidemment Wizernes sera au centre de toutes les rencontres du week-end, car il s’agira de l’adversaire du groupe réserve, l’occasion pour cette équipe de boucler la boucle en cette fin d’année, après avoir débuté l’exercice 2012-2013 par une rencontre amicale à Wizernes, à ce jour la seule défaite du groupe. C’est un groupe de 16 joueurs qui se présentera pour retrouver le rythme d’un match et se prendre du plaisir sur un terrain une dernière fois avant les fêtes.

Le dimanche, il se fera au rythme du futsal.

Les U15 ont un rendez-vous matinal pour une séance d’entrainement, très gentiment nos voisins d’Ascai nous prêtent la salle ce dimanche matin, l’occasion pour la catégorie de pratiquer le futsal de 09h00 à 10h30.

Les seniors A, B & C peuvent aussi profiter de ces installations, c’est pourquoi un créneau leur est proposé, de 10h30 à 12h00, les seniors pourront prendre du plaisir au rythme du futsal.

Les U11-A ont également un rendez-vous matinal, ils seront eux concernés par toute la journée, en effet ils participent au tournoi futsal de l’ES Arques. Placé dans le groupe 4, les jeunes devront terminer à l’une des deux premières places pour espérer terminer dans la 1ère partie du tableau. Les adversaires seront Ascai (09h30), Calais RUFC qui présentera ses U10 (11h30) et pour terminer Guines (12h50). On leur souhaite de passer une très bonne journée.

Bon week-end à tous.