Jean Jean vainqueur du 4ème concours de pronostics.

27 décembre 2012 - 11:48

Jean Clairet, Mathieu Denis et Philippe Delrue sur le podium.

A l’issu de cette 20ème liste, le concours de pronostics a rendu son verdict. Jamais autant de joueurs n’avaient encore été dans le coup si près de la fin. La dernière liste a profité à Jean Clairet qui succède ainsi à Alexandre Godart.

C’est avec un total de 388 points (19,4 de moyenne par liste) que Jean s’impose d’un petit point devant Mathieu Denis 387 (19,35 de moyenne) et Philippe Delrue qui vient monter sur le podium pour la 1ère fois du concours avec un total de 384 points (19,2 de moyenne).

Mathieu Denis confirme son rôle de grand pronostiqueur, en effet après deux victoires, il enchaine deux secondes places dans ce classement, une très belle performance.

Jean Clairet se voit donc remporter un ballon « Footeo » de la marque Uhlsport.

Le reste du classement est très serré aussi, en effet Nicolas Vandenbroucke est au pied du podium avec 383 points, Yoann Heux 381 pts devance David Denquin 378 pts puis Jean Marc Milliot 373 pts.

Le grand battu de cette dernière liste est David Capitaine qui oubliait de pronostiquer pour la 1ère fois, il termine ainsi en 8ème position avec  365 pts.

Fort d’une belle dernière liste, Arthur Vdb double son frère Alexis d’un petit point pour s’adjuger la 10ème place. Stéphane Degremont termine à égalité de points d’Alexis.

Quentin Milliot prend lui la 13ème place, avec un peu moins de 20 points d’avance sur son frère Dimitri.

Kevin Fardoux termine assez loin, juste devant Gontran Vandenberghe qui a pris le concours en cours de saison.

On vous donne rendez-vous pour le deuxième concours de la saison, celui-ci débute le week-end prochain, alors à vos pronostics, ne ratez pas le départ.