Programme week-end 29 & 30 Décembre

28 décembre 2012 - 00:00

Du réel au virtuel.

Dernier week-end de l’année et malgré tout du football au programme, il y en aura dès ce vendredi après-midi et cela jusque dimanche soir. Alors sans plus attendre on vous informe de où seront nos différents acteurs pour les dernières sorties de 2012.

Ca débute déjà ce vendredi.

Les U11-A forts de leur podium dimanche dernier seront de nouveau en tournoi ce vendredi après-midi, ils se frotteront à cette occasion à la catégorie U13. En effet ce vendredi après-midi a lieu le tournoi U13 d’Ascai et ce sera nos jeunes U11 qui représenteront le club, l’occasion de se mesurer à leur future catégorie.

Les vétérans jouent vendredi soir, en effet le tournoi vétéran est remis au gout du jour chez nos voisins de l’ES Arques. C’est donc un groupe, composé de 8 joueurs, qui représentera et défendra les couleurs de La Patriote. A cette occasion l’équipe jouera contre St Martin au Laert, Wavrans, Arques D ainsi qu’une sélection Défi-sport chère au vice-président de l’ES Arques, Christophe Caron. Nul doute que le plaisir devrait être le maitre mot de cette soirée.  Début des festivités 18h30.

Samedi, on continue avec le futsal.

Les U7 et les U9 sont de nouveaux en plateau, en effet les deux catégories évolueront tour à tour à Arques, à cette occasion un premier groupe évoluera le samedi matin, avant que le deux deuxième groupe ne soit attendu l’après-midi.

Les U13 à 9 évoluent en salle du côté de Tatinghem, il s’agit du trophée Daniel Hannotel, un tournoi regroupant 16 équipes qui a pour tenant du titre l’AS Rouvroy. Le club sera bien représenté, en effet Eric Joly a accepté de rendre service à nos voisins en inscrivant une seconde équipe en ce milieu de semaine suite à la défection d’une équipe.  Ce sera donc un groupe U11-U12 qui sera présenté, avec la venue de Thomas Wident, Thomas Delplace et Dimitri Milliot dans l’effectif, ainsi qu’un groupe composé d’U13. On espère voir de belles choses lors de ce tournoi qui est toujours une belle réussite.

Dimanche, place au football virtuel.

En effet ce déroulera ce dimanche 30 Décembre, un tournoi sur le jeu Fifa 13. Un rendez-vous qui regroupera 32 participants dans le Club House, les participants sont répartis en 4 groupes de 8. Les 4ers se verront poursuivre l’aventure en 8ème de finale, pour les autres s’en suivront des matchs de classement, chaque joueur jouera un minimum de 8 rencontres sur son après-midi, le début du tournoi s’effectuera à 13h30 pour une finale qui s’achèvera à 20h40. Grosse journée en perspective pour les gamers. Avec le soutien de la municipalité, par l’intermédiaire de David Capitaine et Christophe Decupper qui nous font l’honneur et le plaisir de nous offrir des bons cadeaux, ce devrait être un total de 8 joueurs qui se verront récompenser.

N’hésitez donc pas à venir encourager nos jeunes joueurs ou assister à quelques parties acharnées de Fifa ce week-end.