Zoom sur nos partenaires

3 janvier 2013 - 15:59

Le Four à Pierre

Cette semaine à l’honneur dans notre rubrique consacrée à nos partenaires, il s’agit de la Pizzeria « Le four à Pierre ». En effet Pierre nous a fait plaisir d’être partenaire de notre club en affichant sa publicité sur notre panneau publicitaire se trouvant dans notre club house. Une soirée avait été organisée pour l’en remercier au cours de laquelle les différents convives avaient pu apprécier la qualité des pizzas proposés.

Le four à Pierre est une pizzeria située à Saint Martin au Laert, c’est aussi un large choix de pizzas, des pizzas cuites au feu de bois, des pâtes à pizza maison, des pizzas pour vos soirées et la livraison à domicile. Pour vos soirées Pizzas, le four à Pierre se déplace chez vous pour préparer vos pizzas pour tous vos invités. Renseignements disponibles au 06-67-91-20-20 ou par mail lefourapierre@orange.fr

Retrouvez également les offres spéciales sur le site: http://www.lefourapierre.fr/offresSpeciales.php

N'hésitez pas à nous rejoindre, en tant que partenaires du F.CP.B soit en sponsorisant un jeu de maillot de l'une de nos équipes, soit en affichant votre publicité sur notre panneau publicitaire au club house, ou encore en sollicitant un encart publicitaire dans le magasine édité à l'approche du tournoi U11. Votre partenariat est automatiquement ajouté au site, dans notre rubrique partenaires.