Programme week-end 05 & 06 Janvier.

4 janvier 2013 - 17:00

Et le district laisse jouer …

Premier week-end de l’année et le district surprend en laissant les rencontres se dérouler, malgré 57 arrêtés municipaux (celui à Arques n’apparaissant pas encore) le district a pris la décision de faire jouer les matchs programmés en ce début d’année. Il faudra se plier à cela, et avec une reprise fixée ce soir, embrayer directement pour ne pas se faire piéger. On vous présente les différents rendez-vous du week-end.

Samedi, un seul rendez-vous à Tournehem.

Les U13 à 9 sont les seuls à être concernés par ce samedi, en effet les jeunes se rendent une nouvelle fois à Tournehem pour disputer une après-midi en salle contre les locaux. L’occasion de pratiquer le futsal et garder les jeunes mobilisés.

Dimanche, tournoi, amical et championnat au programme.

Les U15 sont les premiers attendus au stade ce dimanche, en effet ils ont rendez-vous à l’aube, 8h00 tapante pour se rendre au tournoi en salle d’Equihen Plage. Le programme de la matinée propose des rencontres contre Equihen Plage 2, Boulogne ESL 2 et Lys Aa Foot. Les deux premiers disputeront les demi-finales, les jeunes tenteront de faire bonne figure du côté du Boulonnais.

Les seniors D évoluent en amical, en effet Fred Floret nous propose une rencontre amicale sur le terrain rouge de l’ES Arques. La rencontre débutera à 10h00, l’occasion de mobiliser les joueurs une semaine avant la reprise en championnat. La rencontre devrait se disputer dans de bonnes conditions entre deux équipes habitués à se rencontrer.

Les seniors C étaient programmés à domicile, l’arrêté municipal  fait que la rencontre est reportée, une bonne chose afin de retrouver un maximum de joueurs présents pour enchainer les prochaines échéances.

Les seniors B jouent en championnat, l’équipe réserve qui n’a toujours que 3 matchs de championnat à son actif se déplace à Longuenesse Mala-Foot. Sur une pelouse qui n’en a que le nom, l’équipe devra tacher de retrouver immédiatement le rythme afin de ne pas passer à côté de la rencontre. Un match programmé à un très mauvais moment du fait du manque d’entrainement et également des conditions météorologiques qui vont rendre le terrain des locaux encore plus triste qu’à son habitude. On se souviendra que l’arbitre de la rencontre avait décidé de reporter la rencontre lors de la date initiale le 25 Novembre.

Bon week-end, et n’oubliez pas les baskets pour la reprise qui a lieu dans 2 heures ;)