Zoom sur nos partenaires

17 janvier 2013 - 22:44

Sport Evolution

Cette semaine pour notre rubrique consacrée à nos partenaires, nous mettons à l’honneur notre fournisseur d’équipement sportif, il s’agit de « Sport Evolution », en effet Ludovic Bauchet est notre partenaire depuis plusieurs saisons en ce qui concerne les équipements sportifs du fcpb. Il nous fait donc le plaisir d’afficher un encart publicitaire sur notre panneau se trouvant au club house ainsi qu’une publicité dans notre livret consacré au tournoi U11.

Sport Evolution est en effet un équipementier sportif qui vous propose à la fois des équipements sportifs, jeux de maillots, survêtements, sweats, coupe-vent. Il propose également pour vos manifestations des coupes et médailles.  Envie de personnaliser vos équipements, le marquage sur textile est également proposé par Sport Evolution. Besoin d’informations ou d’un devis, contactez Ludovic Bauchet au 06-30-96-65-07 ou par mail à l’adresse suivante : Sportevo@orange.fr

N'hésitez pas à nous rejoindre, en tant que partenaires du F.CP.B soit en sponsorisant un jeu de maillot de l'une de nos équipes, soit en affichant votre publicité sur notre panneau publicitaire au club house, ou encore en sollicitant un encart publiuacitaire dans le magasine édité à l'approche du tournoi U11. Votre partenariat est automatiquement ajouté au site, dans notre rubrique partenaires.