Bilan week-end 19 & 20 Janvier

22 janvier 2013 - 11:12

Un programme vide pour ce week-end, alors à l’heure de dresser le bilan de celui-ci, il n’y a guère matière à épiloguer.

On reviendra néanmoins sur la réunion qui a eu lieu dans nos locaux ce jeudi soir, réunissant l’ensemble des différents clubs partenaires. Une réunion d’une grande importance étant donné qu’un avenant à la convention signée en Décembre 2010 pour notre part vient d’être proposé.

La signature de celui-ci entre les présidents des clubs partenaires aura lieu le 31 Janvier, ce lundi notre président à donc effectué une lecture de cet avenant à son comité afin de prendre une décision.

Le club de Blendecques poursuivra donc l’aventure dans ce partenariat, l’avenant reprenant en autre une demande de notre club, cela concerne les mutations pour les jeunes d’U13 à U19 entre clubs partenaires durant la période allant de septembre à Mai, interdisant les mouvements de ces derniers sauf pour raisons extraordinaires.

L’avenant à la convention revient aussi sur les frais de formations, ceux-ci ayant évolué, le club de l’USSO souhaite s’engagé à fournir une enveloppe de 500 € maximum par saison et par club pour la formation.

Voilà pour l’avenant à cette convention, en ce qui concerne le tournoi d’agglomération, un comité de pilotage est entrain de voir le jour. Il se réunira également le 31 Janvier pour avancer sur ce tournoi qui devrait voir le jour le dimanche 23 Juin.

Au sein du club, le reste est très calme, les conditions météorologiques de ces derniers jours ne permettant pas de garantir l’intégrité physique des joueurs, les séances habituellement programmées mardi et mercredi sont toutes annulées, on verra ce qu’il en est pour jeudi soir.

Les engagements pour notre tournoi U13 qui aura lieu le dimanche 09 Juin se poursuivent, on espère un minimum de 10 équipes, ce n’est pas facile, nous sommes actuellement à 6 équipes engagées pour cette journée, il s’agit de Arques, Longuenesse, Groupement Morinie, Rieulay, Beuvry et Blendecques. N’hésitez pas à en parler à vos amis éducateurs et joueurs d’autres clubs.