Programme week-end 26 & 27 Janvier

25 janvier 2013 - 18:15

On reste au chaud.

Et oui une nouvelle fois la neige présente sur les terrains aura raison de tout football, pour un deuxième week-end consécutif il n’y aura aucune équipe qui évoluera.

Lundi une 1ère remise générale était prononcée pour toute la semaine, les plateaux du mercredi se voyaient annulés.

Mardi une 2ème remise générale était annoncée, elle concernait ce week-end avec le report bien évident de toutes les rencontres sur herbe, plus surprenant les plateaux en salle pour nos plus jeunes sont également reportés.

Alors que faire ce week-end ?

Samedi à partir de 18h00 aura lieu la réunion des membres du club des supporters afin de préparer le concours de belote qui se déroulera samedi 02 Février, on espère d’ailleurs vous y retrouver nombreux, pour jouer ou venir boire un verre.  A l’issu de cette réunion, le président de l’association a convié ses membres de l’association à un repas, un couscous préparé par notre partenaire et éducateur seniors B, Olivier Fichaux sera servi.

Ce week-end, vous aurez la possibilité de suivre vos résultats au concours de pronostics, pensez d’ailleurs à valider votre liste 3 avant samedi 14h30. Alexis Vandenbroucke a actuellement pris le meilleur départ après deux listes.

Le concours Footeo touche à sa fin samedi soir à 23h00. En devenant membre du club vous pouvez faire gagner 5 ballons au club. Lors de la dernière parution du classement, ce vendredi midi, nous étions toujours en tête de la zone Nord avec 29 nouveaux membres depuis le 05 Janvier, notre poursuivant Maubeuge en compte 16. On croise les doigts et si ce n’est pas encore fait pour vous, connectez-vous et cliquez sur rejoindre le club.

Consultez également le site ce week-end, l’interview décalée est au programme ce samedi, qui se dévoilera ce week-end, qui élira une nouvelle fois Matt Labonté comme joueur le plus fashion, réponse demain dans le courant de la journée.

En attendant, on espère un retour aux températures positives de façon à voir cette neige se dissiper, déjà deux semaines qu’aucun entrainement n’a pu se tenir au club.

Bon week-end à vous.