Bilan week-end 26 & 27 Janvier

29 janvier 2013 - 11:30

Ça commence à faire long sans football.

Et oui une nouvelle fois aucune rencontre ne s’est déroulée, cela devient une très mauvaise habitude.

Alors que s’est –il passé du côté de La Patriote ? Quelques réponses dans ce bilan du week-end.

• Samedi soir, s’est déroulée la réunion de préparation au concours de Belote, on espère d’ailleurs vous voir nombreux pour cette 1ère manifestation de l’année 2013. A l’issu de cette réunion, les membres de l’association étaient réunis autour d’un bon repas, le couscous préparé par Olivier Fichaux trouvait un écho unanime, tout le monde s’était régalé.

• Le tournoi U11 aura lieu dans presque deux mois, afin de boucler le livret distribué à l’ensemble de la population Blendecquoise, nous poursuivons la collecte des publicités. Si vous souhaitez devenir partenaire en affichant votre publicité dans le livret, n’hésitez pas à nous contacter, différents tarifs sont proposés en fonction de la taille. Le tirage au sort du tournoi aura lieu le dimanche 17 Février au retour des U11 du tournoi d’Eperlecques.

• Ce jeudi, se déroulera une réunion entre les présidents des différents clubs partenaires au club house de l’USSO, la signature de la nouvelle convention est au programme. En parallèle, le comité de pilotage du tournoi d’agglomération qui se déroulera le dimanche 23 Juin se réunira également pour construire les premières bases pour ce tournoi.

• Les récompenses sportives de la ville auront lieu le vendredi 22 Février, le bureau a fait son choix pour ses sportifs et dirigeant de l’année. On vous en informe prochainement.

• Sortie proposée pour la rencontre Lille – Lorient, en effet les réponses sont attendues avant le dimanche 24 Février, alors n’hésitez pas à vous rapprocher de Yoann Heux pour toutes inscriptions, assez souvent présent au stade ou alors directement par mail ou via facebook.

..

• Reprise de l’entrainement, quelle bonne nouvelle. Oui la météo n’est pas exceptionnelle, mais la neige qui empêchait le déroulement des séances d’entrainement a disparu, on peut donc remettre baskets et chaussures de foot pour préparer cette deuxième partie de saison qui aura les allures d’un tout nouveau championnat, certaines équipes partiront avec du bonus et d’autres avec du malus. A nous d’être prêts.

Bonne semaine à tous.