Programme week-end 02 & 03 Février

1 février 2013 - 17:40

Remise générale, ça commence à faire long.

Et oui, une remise générale de plus, quelle fâcheuse habitude de découvrir  ce programme vierge de toute rencontre footballistique du côté de la Patriote.  On s’y habituerai bientôt de ces samedi et dimanche sans football, mais une chose est sûre, on en a ras le bol.

Quand allons-nous rechausser les crampons un week-end, le district s’en inquiète également, les premières rumeurs circulent,  on parle d’une annulation des championnats si jamais aucune rencontre n’était jouée en Février, peut-être une façon d’inquiéter les municipalités afin de voir le nombre d’arrêté municipaux se réduire. Mais c’est surtout la météo qu’il faudrait menacer, car c’est bien elle qui nous empêche de pratiquer notre sport actuellement.

Samedi, c’est donc rendez-vous au concours de Belote du club, l’occasion de se retrouver autour d’une partie de carte, ou d’un verre à la buvette. On compte sur vous pour venir participer d’une manière ou d’une autre à cette manifestation, vous trouverez bien le temps, avec cette liberté laissée par l’absence de matchs.

Dimanche, réponse demain midi.

Les seniors A devaient normalement évoluer contre les U19 de l’USSO ce dimanche matin en cas de remise générale, mais le district Ligue a pris la décision de déclarer une remise en seniors mais laisser les catégories jeunes évoluer, de U13 à U19 les jeunes jouent à l’heure actuelle en ligue. On guettera l’évolution de cette remise demain matin, si celle-ci venait à devenir générale, un groupe serait convoqué sur les coups de 12H00.

Bon week-end à tous.