Bilan week-end 02 & 03 Février

5 février 2013 - 14:03

Seule la Belote au programme.

Une nouvelle fois, il ne s’est rien passé sur le plan footballistique ce week-end. Triste habitude, les remises générales s’enchainent.

Concours belote, c’est mitigé.

Pour trouver animation, il fallait être présent au concours de belote du club. En effet samedi soir se déroulait le concours de Belote du club organisé par le FCPB et le club des Supporters. Malgré le concours de l’USSO le même jour, notre tournoi a plutôt bien résisté, en effet 22 équipes étaient engagés, soit une perte de 4 équipes par rapport à l’édition dernière. La triste surprise fut le réel manque de présence des joueurs du club, hormis quelques joueurs participants et pour la plupart également dirigeants, personne à l’horizon. Seul Ludo nous faisait le plaisir de venir boire un verre. Pascal, Alex et Guillaume devaient être les seuls joueurs non dirigeants à participer au concours, un triste bilan par rapport au total de l’effectif.

Si la présence aux entrainements est très faible, pour dire quasi inexistante pour les joueurs du groupe réserve, elle est tout aussi triste au niveau de la vie du club lors des manifestations.

Pour revenir sur le tournoi, Pascal sort vainqueur de ce tournoi, et Alex lui termine finaliste, une belle récompense. Le concours s’est déroulé dans une très bonne ambiance.

Partenariat, signature quasi unanime.

Cette semaine, les présidents se réunissaient pour discuter des deux nouveaux articles apportés à la convention du partenariat. Les clubs ont débattu un long moment, 7 clubs partenaires se montraient signataires immédiatement, seuls 2 clubs étaient réticents, Arques et Longuenesse. Le premier cité décidait ensuite de signer malgré tout alors que le club de la JSL restait fidèle à ses convictions et ne signait pas cette nouvelle convention. Le tournoi d’agglomération qui devait commencer à prendre forme n’a aucunement avancé, au vu de la durée de la réunion pour cette seule signature.

Nouvelle rubrique.

A partir de ce jour, vous pouvez découvrir un  nouveau bloc sur le site de votre club, il est situé en bas de notre site sur la page d’accueil. En effet plusieurs fois dans la semaine vous seront proposées des retours sur des émissions footballistiques. Profitez du Canal Football Club de ce dimanche 03 Février en direct de notre site, si vous ne l’avez pas encore vu.

Bonne semaine à tous, et si des joueurs seniors lisent ce message, en droit de se poser la question car peut être ne viennent-ils même pu sur le site au vu de leur non implication dans la vie du club, il serait intéressant de reprendre le chemin de l’entrainement afin de ne pas passer pour rigolos lors de la reprise du championnat.