Programme plateaux de printemps U7 & U9

6 février 2013 - 22:25

Où iront nos tout petits.

Ce mardi 05 Février avait lieu la réunion de secteur programmation plateaux pour les catégories U7 & U9, celle-ci se déroulait au club house de l’US Saint-Omer.  Olivier Justin, responsable de la catégorie y était présent afin de remplir le planning des plus petits.

Découvrons de suite les dates à retenir pour la catégorie.

Le mercredi 13 Mars, les U7 & U9 seront à Longuenesse pour ce 1er plateau de printemps.

Le  mercredi 17 Avril sera une date à retenir pour l’ensemble des éducateurs, en effet le club accueillera un plateau U7-U9.

Le mercredi 24 Avril, ils se rendront à St Martin au Laert.

Le jeudi 09 Mai, l’ensemble de la catégorie se rendra à Coulogne, en effet il s’agira du challenge Poret, soit la journée nationale des débutants.

Le mercredi 22 Mai, c’est chez nos voisins de Wizernes que seront nos jeunes.

Le mercredi 19 Juin, nous remettons cela à Blendecque, un deuxième plateau se déroulera sur nos terrains.

Le mercredi 26 Juin sonnera comme la fin de saison, ce dernier plateau s’effectuera à Longuenesse.

A ces différents plateaux, viennent s’ajouter les tournois dans lesquels sont engagées les équipes U7 & U9, ils seront notamment à Licques le samedi 30 Mars, à Campagne Les Guines le samedi 18 Mai et le dimanche 23 Juin au tournoi d’Agglomération. Ils disputeront également une rencontre contre Arques lors de notre tournoi U11 du lundi 1er

.