Zoom sur nos partenaires

7 février 2013 - 18:11

Aux frites potes et aux pizzas potes.

Cette semaine, retour de notre rubrique zoom sur nos partenaires, nous mettons en avant notre partenaire « Frites Potes » et « Pizza Potes ». En effet les deux enseignes de restauration rapides, cogérées par GuyDuflot et Serge Lefebvre nous ont fait le plaisir de nous offrir un jeu de maillot pour nos petits U9, en y apposant leurs publicités sur le devant du maillot ainsi que sur le short. Nul doute que cet équipement plaira aux jeunes. Depuis maintenant un an, ils affichent aussi leur encart publicitaire sur notre panneau situé dans le club-house.

Serge et Guy vous accueille tout les jours et cela de 11h30 à 14h00 le midi et de 18h30 à 22h00 le soir prés du collège d’Arques, rue Jules Guesde pour ce qui est de Frites Potes.

Aux Pizzas Potes vous accueille 10 Avenue Charles De Gaulle à Arques, vous y retrouverez Pizza ainsi que des américains, sandwichs, panini ou autres hamburgers. Frites fraiches pour les deux enseignes.

Prochainement au cours d’une soirée qui a été reporté une première fois, vous aurez la possibilité de déguster ces frites, une soirée pour remercier notre partenaire sera organisée.

N'hésitez pas à nous rejoindre, en tant que partenaires du F.CP.B soit en sponsorisant un jeu de maillot de l'une de nos équipes, soit en affichant votre publicité sur notre panneau publicitaire au club house, ou encore en sollicitant un encart publicitaire dans le magasine édité à l'approche du tournoi U11. Votre partenariat est automatiquement ajouté au site, dans notre rubrique partenaires.

.