Programme week-end 09 & 10 Février.

8 février 2013 - 17:21

Pas de remise, de nombreux arrêtés, quelques matchs.

Le district vient de nous faire une grosse surprise en décidant de maintenir les matchs, alors ce week-end, programme il y aura, certaines équipes sont en matchs officiels, d’autres guettent une éventuelle remise car des amicaux étaient prévus, à l’image de la météo, le programme est fou, il faudra venir sur le site demain matin afin de voir les dernières convocations et informations.

Samedi, nos jeunes ou peut être nos seniors.

Les U11-A échappent aux arrêtés municipaux, malgré la multitude de déposés. Ils se rendent ainsi à Clety pour y disputer la 1ère journée du Challenge Cote d’Opale, des rencontres face à Lys Aa Foot et Longuenesse 3 sont au programme, un challenge déséquilibré et qui s’annonce compliqué pour Longuenesse, pour nos jeunes se sera l’occasion d’un bon test contre Lys Aa Foot, pensionnaire du niveau 1 maintenant.

Les U11-B évoluent à Lumbres, en effet pas d’arrêté, normal ils évolueront sur terrain rouge. Au programme de l’après-midi, des rencontres contre Watten, Lumbres et Essor 2. Rien ne s’annonce évident mais tout est possible après cette longue période sans matchs.

Les U13 à 9 voient leur 2ème tour de Coupe Nationale une nouvelle fois reporté, en effet il est impossible de recevoir sur notre terrain annexe.

Les U15 ne joueront pas ce week-end, ils évoluaient aussi à domicile. Une rencontre amicale était prévue en cas d’amical, elle devait permettre aux U14 et U13 de jouer contre les U13 de la JSL. La non remise générale en aura décidé autrement. Attention, si remise générale demain matin, match pour les U14

Les seniors A et seniors B sont dans l’expectative, en effet il faudra consulter le site demain matin. Un amical était prévu à Watten sur le terrain synthétique face aux U19 qui évoluent dans le championnat Elite.  Leur rencontre de championnat est à l’heure actuelle toujours maintenu, donc il faudra voir si une remise générale tardive est annoncée demain matin, si c’est le cas, un match amical aura lieu à 15h30.

Dimanche, officiel que pour notre équipe D.

Les seniors D échappent aussi aux remises, c’est bien les seuls. Ils se déplaceront ainsi à Lumbres pour le compte d’un match retour, assez surprenant lorsque l’on sait que seulement 5 matchs ont eu lieu. Espérons que les joueurs retenus livrent une belle partie, ils auront la chance de jouer, ce que beaucoup de monde attend depuis pas mal de temps.

Les seniors C devaient recevoir Seninghem, c’est reporté.

Les seniors B ne joueront pas à Saint Martin au Laert également.

Les seniors A ne joueront pas Arques en championnat.

Pour nos seniors A et B, une rencontre amicale est néanmoins programmée, celle-ci est certaine, elle aura lieu sur le terrain synthétique de Saint-Omer à un horaire très British, en effet le coup d’envoi s’effectuera à 13h30. L’adversaire initialement prévu est Ecques Heuringhem entrainé par Mehdi Terki, mais si aucune remise générale n’est annoncée, l’équipe joue en championnat. On attend donc une réponse d’Hallines demain matin, quoi qu’il arrive une rencontre aura lieu, l’adversaire reste la seule inconnue.

Au rayon des informations, la mise à jour des calendriers de district devrait bientôt voir le jour, en effet en ligue le nouveau calendrier a été annoncé ce vendredi.

A l’issu de la commission du comité directeur, il a été annoncé sans surprise que les matchs de coupe séniors se dérouleront en semaine, cela n’était un secret de polichinelle pour personne.

Voici pour le programme, alors, à vos connections sur le site du club aux alentours de 11h00 pour les dernières informations. Et un bon week-end à vous et surtout à ceux qui auront la chance d’évoluer ce week-end.