La coupe is back

7 mars 2013 - 10:33

La programmation de ce 3ème tour révélée.

Prévu initialement le Jeudi 1er Novembre, le tour de coupe vient d'être reprogrammé, pour nos trois équipes Blendecquoise, il s'agira du même créneau horaire, en effet toutes nos équipes évolueront le samedi 30 Mars, et cela à 17h30.

Nos séniors A se déplaceront ainsi à Longfossé pour ce tour, match samedi 30 Mars à 17h30

Les seniors B accueilleront Wimereux 2, match à domicile le samedi 30 Mars à 17h30

Les seniors C se rendront eux à Polincove 2 pour un match le même jour à 17h30. (Il faudra donc espérer jouer le lundi soir le match de championnat reprogrammé Lundi à 10h30 pour cette équipe)