Challenge Georges Guilbert 2013 : Présentation & Programme

27 mars 2013 - 13:55

J-5, retrouvez le programme de la journée.

La 27ème édition du Challenge Georges Guilbert se déroule ce lundi 1er Avril. Pour la deuxième fois consécutive, l’événement regroupera 20 équipes de divers horizons.

La journée débutera dès 7H00 pour les bénévoles, le début du tournoi est lui programmé à 9H00 avec les premiers matchs.  Durant la matinée, les 20 équipes réparties en 4 groupes tenteront de se qualifier pour les quarts de finale, les jeunes auront aussi la chance de voir une championne du monde venir à leur rencontre, Pauline Cousin nous fait le plaisir de venir lors de cette journée. Sur les coups de 12h30, toutes les rencontres seront terminées, elles laisseront place à la restauration.

En début d’après-midi, le tournoi reprendra ses droits à 14h00, 8 équipes qualifiées pour les quarts se disputeront encore le titre, les autres évolueront pour des places de classement, les équipes disputeront toutes un minimum de 6 matchs sur cette journée.

Sur les coups de 15h00, les U9 de Blendecques et de l’ES Arques s’affronteront avant d’embrayer sur les demi-finales.

La grande finale est prévue à 17h00, aura-t-on la même affiche que lors des deux dernières éditions, soit un Stade Portelois - USSO, en cas de victoire du Stade Portelois, le trophée restera définitivement acquis pour ce club double tenant du titre.

La remise des récompenses débutera à 17h30.  Les 20 équipes présentes seront récompensées, un trophée est également mis en jeu pour la meilleure attaque de la journée ainsi que la meilleure défense. Un trophée sera remis au titre du fair-play, tout comme des récompenses individuelles qui honoreront le meilleur joueur du tournoi ainsi que le meilleur gardien.

Il nous reste à croiser les doigts pour que la météo soit favorable afin que vous passiez une belle journée.

Retrouvez le programme complet de la journée en cliquant sur le lien suivant : http://www.calameo.com/read/000458116b289805eb79f

Découvrez également notre livret de présentation établi à l’occasion de cette manifestation en cliquant sur le lien qui suit : http://www.calameo.com/read/000458116cd1bcf09b79a