Bon rétablissement

15 avril 2013 - 13:15

Deux blessés ce week-end.

Week-end dès plus compliqué pour notre équipe fanion. Toujours enlisé dans la zone de relégation, le groupe a enregistré bien plus qu'une défaite ce dimanche, c'est la perte de deux éléments importants qui importe énormément. 

On souhaite donc à travers cet article un prompt rétablissement à Nicolas Leleu et Stephane Degremont

La saison est terminée pour Nicolas qui est victime d'une entorse de la cheville avec ligament antérieur de touché, il se peut qu'une fissure du tibia vienne alourdir le verdict, à l'heure actuelle, c'est deux semaines de béquille, deux semaines d'arrêt travail pour notre défenseur. 

Fin de saison fortement compromise pour Stéphane Degremont également, en effet notre attaquant débute ses vacances scolaires en béquille, Victime d'une entorse du ligament externe de la cheville, il est au moins une semaine à béquille avant d'enchaîner avec une période de 3 à 6 semaines avec attelle. S'en suivra le kiné, au mieux on reverra Stéphane pour le sprint final. 

Romain Leleu qui était également sorti sur blessure se porte mieux que ses camarades de jeu, il devrait profiter de sa suspension le week-end prochain pour récupérer et être de retour dans 15 jours. 

 

Bon rétablissement à vous, soignez vous bien. 

Commentaires

Staff
Castertroy
Castertroy 15 avril 2013 23:10
Joueur

Merci pour eux ;)

dcapitaine1 15 avril 2013 20:10

Bon rétablissement à vous tous et on ne baisse pas les bras et on va sauver cette saison ! Allez le FCPB !

ALAIN TOUZE 15 avril 2013 20:09

Bonjour Castertroy, vraiment pas de chance. Bon rétablissement à Nicolas et Stéphane. Cordialement. Alain

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)