Coupe Cardon Frères : L’aventure continue.

8 mai 2013 - 19:16

Victoire 4-2

Nos seniors A évoluaient ce mercredi 08 Mai en coupe, un déplacement était au programme, direction Tournehem.

C’est un groupe remodelé qui se présentait, un turn-over ayant été opéré de façon à soigner les bobos de certains et de laisser place au travail pour d’autres. Les jaunes et noirs livraient une première période correcte et étaient récompensés peu après la demi-heure de jeu, suite à une belle séquence, Rémy Ruth obtenait un pénalty. Il exécutait la sentence lui-même.

En seconde période, tout allait s’accélérer, Sebastien Darques entré en jeu à la pause dans les buts, deux gardiens étant de l’aventure, n’avait pas le temps de se mettre en action que les locaux égalisaient sur leur première opportunité, tout était à refaire.  Dans un match haché, du fait d’un adversaire assez rugueux, le groupe reprenait l’avantage suite à un très beau coup-franc réalisée par Guillaume Vandamme, il s’offrait un doublé ensuite pour mettre les siens hors de portée de l’adversaire. Malheureusement, à 10 minutes de la fin, les adversaires revenaient au score et laissaient présager une fin de match houleuse. Sur un contre rondement mené, Rémy servait Christopher Lahousse pour clore le spectacle.

Les jaunes et noirs joueront le prochain tour, réponse rapidement, avec un tour de coupe programmé le week-end de Pentecôte.

Bravo au groupe qui a livrait un match solide, avec de l’envie.