Petite équipe, mais elle a du coeur.

23 mai 2013 - 17:06

L'équipe C prend soin de son blessé.

Dimanche 28 Avril, peu avant la mi-temps, lors du match opposant Tatinghem C à Blendecques C, Antoine Patinier de retour au club, était entrain de disputer son troisième match avec ce groupe. C'est alors que sur une réception aprés avoir tenté de mettre le ballon au fond des filets, il se fractura le péroné. 

Ses partenaires et copains de l'équipe C décidérent de lui offrir un cadeau pendant sa convalescence, quelque chose qui pourrait lui donner envie de revenir le plus rapidement possible. C'est ainsi que ce vendredi 17 Mai, le groupe en a profité pour inviter Antoine et lui remettre un présent à l'issue de la rencontre amicale contre Norpaper. 

Il reçu ainsi un magnifique poster de notre coach "Portos" signé au dos, avec un mot d'encouragement de la part de chaque joueur participant. Lui qui avait pour habitude de s'entraîner avec le maillot de l'Allemagne floqué Klose, avait le plaisir de se voir offrir un nouveau maillot de la Manshaaft, avec beaucoup d'humour, il portera le N°28, en référence au 28 Avril et le nom de "Peroneski" faisant allusion à cette blessure. 

Encore un bon rétablissement. 

Commentaires

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)