Programme week-end 29 & 30 Juin.

28 juin 2013 - 21:40

Festi-foot pour clôturer la saison … pas totalement.

Et oui nous avons encore le droit à un programme du week-end, il tournera autour d’un seul événement le festi-foot, on vous en dit de suite plus.

Samedi, festi-foot pour terminer cette saison. Enfin pas pour tout le monde.

Et oui ce samedi aura lieu un rassemblement au stade pour mettre un terme à la saison, dès 16h00, les parents, enfants, éducateurs sont attendus pour se mettre en tenues afin de disputer un tournoi très amical. Cette année, les catégories U11, U13 & U15 sont à l'honeur. En effet 8 équipes devraient voir le jour, celles-ci seront composées à la fois d’adultes et d’enfants, pour jouer des rencontres dans la bonne humeur. Normalement un mini-championnat dans lequel tout le monde se joue devrait avoir lieu.

Pour le bon déroulement de la journée, le tournoi devra impérativement débuter à 16h30 afin de se terminer à 18h30.

Ensuite, place aux festivités, dès 19h30 les personnes ayant réservés, elles sont au nombre de 58 adultes et 52 enfants, sont attendues à la salle Polyvalente de Blendecques, elle est située dans le parc Westhove. Au programme, apéritif, repas et bonne humeur. La musique sera également de la partie pour retrouver une belle ambiance sur la piste. L’heure de fin n’est pas annoncée, celle-ci sera proclamée lorsque les plus coriaces auront fini d’en découdre, on espère retrouver la belle ambiance connue l’année dernière.

Dimanche, il ne se passe rien à Blendecques.

Mais ce n’est pas fini pour tout le monde, en effet le festi-foot sera pour certains une mise en appétit. Mercredi prochain les U15 jouent un dernier match amical pour cette année, toujours dans l’optique de préparer le prochain exercice, les jeunes étaient demandeur d’amical ce dernier mercredi, ce fut chose trouvé par l’éducateur.

Jeudi, 23h00 sera synonyme de rendez-vous pour nos futurs internationaux, en effet l’embarquement en direction de Wurzen approche :p

Bon week-end à tous.