Arrivées – départs, on vous dit tout.

17 juillet 2013 - 21:53

Quels sont les mouvements officiels?

A ce jour, la période de mutation normale est terminée, tout joueur peut encore changer de club, mais il sera muté hors-période, les clubs ont le droit à très peu de mutés hors période par équipe sur une feuille de match, on peut donc penser que le plus gros des mouvements est effectué, seul les jeunes peuvent encore venir et partir comme ils le désirent.

On commence alors avec les mauvaises nouvelles, les départs. Toujours avec tristesse que l’on perd des éléments, mais on tient à l’heure souhaiter bon vent sous leurs nouvelles couleurs.

Ils sont au nombre de 7 joueurs à nous quitter.

Matthieu Labonté rejoint le Cercle Athlétique Eperlecques

Rémy Ruth rejoint Tatinghem

Guillaume Patinier jouera à Herbelles

Quentin Perrin pour raisons professionnelles fera le bonheur de l’Espérance Condé s/ Sarthe

Tony Boursin rejoint Helfaut

Jérome Eloire évoluera à Renescure

Paul Bodelle rejoint Esquerdes

Au rayon des arrivées, quelques bonnes surprises, elles sont à ce jour au nombre de 6.

Bouiysa Lhassan arrive en provenance de Arques, il est de retour chez nous.

Mickael El Farissi arrive aussi en provenance de Arques, c’est également un retour.

Valentin Hembert arrive de l’ES Arques, il est de retour dans son club formateur.

Brandon Robert arrive en provenance de Longuenesse, parti en Novembre, il est de retour.

Freddy Blot reprend une licence à Blendecques après quelques années d’arrêt.

Jérôme Delattre rejoint le club en provenance de Wardrecques.

On souhaite évidemment la bienvenue à toutes nos recrues en espérant passer une belle saison.

Chez nos jeunes, on fait le point à la rentrée, les mouvements étant encore autorisés, on espère de bonnes surprises lors de la reprise. Quelques licences nous sont déjà parvenues néanmoins, on peut déjà évoquer quelques arrivées.

Enzo Godart arrive en provenance de Longuenesse (U11)

Andréa Boutaleb prend une licence à Blendecques (U13)

Lilian Delattre est de retour, en provenance de Longuenesse (U12)

Aurélien Havet est de retour, il arrive en provenance de Saint-Omer (U13)

Corentin Havet est également de retour, il vient de Longuenesse (U15)

Arthur Vandenbroucke fait également son retour, il revient de Longuenesse (U15)

Ryan Duhamel arrive de l’ES Arques (U17)

Au rayon des départs, à l’heure actuelle, un seul joueur nous quitte.

Valérien Devolder rejoint le club de Longuenesse (U15)

On espère tous qu’il sera le seul à quitter les jeunes, un beau projet est en route pour nos équipes jeunes.