Journée pêche des Supporters.

30 juillet 2013 - 13:41

Une belle journée organisée par le club des Supporters.

Comme chaque été, le club des Supporters organise une journée pêche à la truite. L’occasion pour les bénévoles de cette association ainsi que leurs familles et amis de se réunir dans une ambiance conviviale au milieu de l’été.

Cette année, cette journée se déroulait aux étangs de Merck Saint Lieivin, c’est un total de 70 personnes qui répondait présent, un chiffre en considérable augmentation, l’engouement fut important. Au total, 41 pêcheurs étaient présents parmi ces 70 personnes.

Depuis 9h00 le matin, la pêche pouvait commencer, sur les coups de 11h30, un concours fut lancé, c’est ainsi que Pierro Tatoo, partenaire du club, l’emportait devant Thomas Misbare et Freddy Lemaire.

L’ensemble des convives pouvait ensuite profiter de l’apéritif et du repas, dans une très agréable ambiance. Le soleil également au rendez-vous permettait que cette journée soit une véritable réussite.