Reprise caniculaire

2 août 2013 - 10:00

Une vingtaine de joueurs pour cette première.

La saison 2013-2014 est lancée, en effet sur les coups de 18h30 l’effectif présent pour cette 1ère séance de la saison, soit une vingtaine de joueurs, a pu être accueilli par le traditionnel discours du président et du coach. Il était rappelé l’objectif principal du club, à savoir la montée en 1ère division au lendemain d’une saison délicate. Joffrey se voulait lui confiant et espère que l’alchimie entre les cadres expérimentés et les jeunes prennent rapidement pour vivre une belle saison. Philippe Delrue, président des supporters prenait également la parole et rappelait son investissement auprès des séniors. Au sein de ces joueurs présents, on pouvait apprécier la présence de nouveaux éléments à l’image de Maxime Guilbert, Valentin Hembert, Quentin Andouche, Freddy Blot, Gérald Favier. On appréciait également le retour de blessés comme Nicolas Leleu et Romain Leleu ainsi que Stéphane Degremont. D’autres nouvelles têtes venaient faire un coucou à leurs futurs partenaires, ils reprendront semaine prochaine, à l’image de Jérôme Delattre et Brandon Robert.

La 1ère séance pouvait ensuite débuter, au programme 15 minutes de footing à allure modérée, s’en suivait une période de renforcement musculaire (gainage – abdos – pompes), un retour sur la piste s’effectuait pour bosser 10 minutes de fractionné avant de revenir sur le terrain pour du renforcement musculaire puis lors du dernier quart d’heure, les premiers contacts avec le ballon eurent lieu.

Cette 1ère séance se sera donc déroulée sous une météo caniculaire avec un beau ciel bleu à l'horizon, espérons que l'horizon restera bleu tout au long de la saison du côté de La Patriote.

A l’issu de cette 1ère séance, le président offrait le 1er verre de la saison. Le prochain rendez-vous est fixé lundi, début de la séance 18h45.