Programme semaine 05 au 11 Aout

3 août 2013 - 12:06

Il s’y passe quelque chose presque tous les jours.

Ce jeudi, nos seniors étaient les premiers à reprendre le chemin de l’entrainement, la saison est belle et bien repartie, en atteste le programme à venir pour cette 1ère semaine d’Aout, on vous présente cela.

Lundi 05 Aout :

17h00 : Les U17 reprennent le chemin de l’entrainement, au programme pour cette catégorie de retour au club, une présentation des éducateurs, une prise en main du groupe et un footing à travers les Landes.

18h45 : La séance d’entrainement seniors débutera, au programme travail dans le parc, on espère voir du beau monde.

Mardi 06 Aout :

Il s’agira de la seule journée de repos du côté de la Patriote, rien n’est au programme lors de cette journée.

Mercredi 07 Aout :

17h00 : Les U15 débutent leur saison, première séance de l’année pour ce groupe auréolé de son titre, afin de préparer de la meilleure façon la saison en Excellence, la reprise sera intense en rendez-vous. On espère voir les non vacanciers présents.

18h30 : Le club des Supporters organise une réunion au Club House afin de préparer au mieux le tournoi de sixte qui aura lieu le dimanche 18 Aout. Toutes les personnes souhaitant apporter leur aide sont les bienvenues.

18h45 : Le programme est encore incertains pour nos seniors, en effet une rencontre amicale contre Tatinghem devrait normalement avoir lieu, soit le premier rendez-vous amical pour le groupe, mais l’état de la pelouse à l’heure actuelle ne le permets pas. Réponse en début de semaine, sinon une séance d’entrainement aura lieu.

Jeudi 08 Aout :

17h00 : On retrouve les U17 pour une deuxième séance d’entrainement, celle-ci s’effectuera au stade.

Vendredi 09 Aout :

17h00 : Les U15 effectueront à leur tour une deuxième séance d’entrainement.

18h30 : Le groupe seniors effectuera son entrainement hors de ses bases, en effet une séance à Clairmarais est au programme.

Samedi 10 Aout :

Dernier samedi sans matchs, ils sont de retour dès le 17 Aout.

17h00 : Les U17 se voient proposer une nouvelle séance, pour la cohésion d’équipe et de façon à travailler différemment, une sortie VTT sera au programme pour cette équipe.

Dimanche 11 Aout :

09h00 : Les seniors disputeront un tournoi amical, l’occasion d’enchainer différents matchs et l’occasion d’effectuer une revue d’effectif. Ce tournoi aura lieu à Wardrecques, on vous informe dans la semaine du programme de celui-ci.

Bonne semaine à tous, pour les demandes de licences, retour de celles-ci ou alors prise de demande, n’hésitez pas à venir au stade lors des débuts et fins des différentes séances.