Premier match pour nos seniors à Tatinghem

9 août 2013 - 18:00

Défaite 1-0

Le groupe senior de Blendecques évoluait ce mercredi 07 Aout pour la 1ère fois de cette nouvelle saison. Après deux entrainements, les joueurs allaient avoir le droit à retrouver le goût du jeu à travers cette rencontre amicale.

C’est un groupe très large qui faisait le déplacement à Tatinghem, en effet 22 joueurs étaient présents pour disputer ce match, l’essentiel était surtout de reprendre des repères et voir un maximum de tête.

La 1ère période était équilibrée, le groupe faisait jeu égal avec son adversaire qui évoluera cette saison en 1ère division, chaque équipe eut des opportunités, le score allait rester à 0-0

En seconde période, c’est une tout autre équipe qui allait disputer cette rencontre, 10 changements intervenaient, seul le portier restait le même. Beaucoup plus de joueurs à vocations équipe réserve disputaient cette partie, les locaux ouvraient eux le score à la 70ème minute de jeu par l’intermédiaire de Dimitri Bourdon qui devrait lui évoluer en Promotion de Ligue cette saison. En toute fin de match le groupe aurait pu revenir au score, mais le score allait en rester là.

Il était à noter des premières satisfactions comme la bonne intégration des jeunes, à l’image de Valentin Hembert, Maxime Guilbert et Anthony Dufayet tout trois alignés d’entrée de jeu.

Prochain rendez-vous ce soir avec une séance à Clairmarais puis tournoi de Wardrecques ce dimanche 11 Aout.