Les Supers C triomphent lors du tournoi de sixte

19 août 2013 - 22:55

Les Supers C succèdent aux Turluttes

Ce dimanche 18 Aout se déroulait le tournoi de sixte Gilbert Verroust. Après une première heure compliquée pour le lancement du tournoi et d’un point de vu météorologique, celui-ci s’est ensuite déroulé sous un soleil radieux.

Tout au long de la journée, 30 équipes ont disputés des rencontres de 12 minutes, deux équipes étant malheureusement absentes.

A ce petit jeu, c’est l’équipe des Supers C qui s’est montrée la plus à l’aise, malgré une matinée mitigée, avec un bilan d’une victoire et deux nuls, l’équipe se qualifiait pour la poule des As. Sortis en tête de leur groupe, les Supers C s’imposaient ensuite en demi-finale devant les Gigolos, avant de dominer le Bayern de Monique en finale sur un score de 2-0. L’équipe composée de Mickael Loiseau, Vincent Delattre, Valentin Hembert, Dylan Rufin, Alexis Pruvost, Guillaume Renard, et Kévin Masset venait ainsi succéder aux Turluttes et chaque joueur remportait un survêtement.

La petite finale mettait elle aux prises Les Gigolos contre Les Turluttes, les premiers cités prenaient la dernière place sur le podium.

Chaque équipe se voyait ainsi récompensé. Merci à tous pour votre présence, et grand bravo aux bénévoles qui ont œuvré tout le week-end pour la préparation de ce tournoi, le bon déroulement de celui-ci et le rangement.